Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweater weather • Jewell
Maureen Skyhold Illegals
Maureen Skyhold
Disponible pour RP : 2/2
Double(s) compte(s) : No.
Âge du perso : 24 ans.
Pouvoir : Aucun.
Messages : 20
Dim 17 Juil - 17:49

Elle s’était dit qu’en marchant vite, elle pourrait oublier l’étau qui lui serrait la gorge, de plus en plus. Elle s’était dit qu’en mettant de la musique à fond dans les oreilles, elle oublierait les pleurs qui avaient gâché le reste de sa journée. Elle s’était dit qu’une fois de retour à la boutique elle pourrait se défouler en nettoyant tous les vases qui avaient besoin de l’être.

Sauf qu’elle n’avait eu le temps de rien, Maureen.

Elle avait accepté, ce jour-là, l’invitation de la famille d’accueil où était placé son fils pour prendre un café et passer du temps avec son petit. La lumière de sa vie, désormais. Cerise sur le gâteau, le papa d’accueil était même venu la chercher en voiture, pour rendre le trajet plus discret. Devon avait donné son approbation, du coup qu’est-ce qui aurait pu mal se passer ?

Maureen n’avait pas anticipé que son fils pleurerait en la voyant. Pire, qu’il hurlerait à la mort et irait se cacher derrière les jambes de sa mère d’accueil.

Son propre fils ne la reconnaissait plus.
Elle le terrifiait.

Au final, Maureen n’était même pas restée. Trop secouée par ce qui venait de se passer, elle avait préféré repartir en s’excusant auprès des Dawson et avait fait volte-face, déclinant même la proposition du père d’être ramenée en voiture à l’échoppe floral. « Un peu de marche ne me fera pas de mal », qu’elle avait dit.

Sauf que non.

Elle avait même perdu son chemin, en cours de route mais sur le moment, elle s’en foutait. Les larmes qui l’étranglait jusque-là avaient fini par s’extirper de force de ces grands yeux et elle s’était effondrée sur un banc, pleurant en silence de rage et de dégoût pour cette chienne de vie.

Elle avait envie de frapper quelqu’un.
Maureen Skyhold
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Anderson
Jewel Anderson
Disponible pour RP : 3/3 va falloir attendre un peu
Double(s) compte(s) : /
Âge du perso : 26 ans
Pouvoir : Corps Blindé
Messages : 14
Localisation : Chinatown, un appartement miteux
Sam 23 Juil - 12:36
It's too cold
For you here

C'était sa journée à elle, où elle se baladerait seule dans la ville et irait passer la nuit entière au fond d'un club, sur la piste de danse cette fois, un sourire aux lèvres et aucune pensée dans la tête pour quelques heures, le temps que la pression retombe. Même si elle avait apprit à faire avec la présence des autres autour d'elle, et en était venu à en apprécier certains, Jewel restait solitaire. Elle aimait passer une journée seule. Un peu introvertie, mais pas tant que ça parce qu'elle appréciait parler avec quelqu'un dans un club, partager un cocktail, passer la nuit à danser ensemble, et puis ne plus jamais se croiser, ne peut-être même pas connaître le prénom de l'autre. Il y avait quelque chose à propose de l'éphémère et l'absence de conséquences de ce genre de relation qu'elle aimait. Ils n'avaient pas de poids dans sa vie mais avaient représentés un bon moment.

Après avoir passée la journée dans la partie Est de Vancouver, elle commençait à remonter vers Gastown, un Mocaccino à emporter dans la main, et prit plusieurs petites rues résidentielles qui ne lui faisaient pas gagner de temps, mais rendaient sa marche moins chiante. Elle arriva sur une minuscule place installée au creux d'un immeuble en angle, quelques bancs pour l'entourer.
Et elle la vit de loin, cette femme blonde de l'autre côté de la place, à moitié cacher derrière ses cheveux, mais ne réalisa qu'une fois à quelques d'elle qu'elle pleurait. Et Jewel aurait passé son chemin avec le regard sur le bout de ses chaussures et une gorgée de mocaccino si la silhouette de la femme, sa veste en cuir et ses cheveux, ne lui avaient pas semblaient familier. Et elle préférait avoir trop, mais par sécurité s'approcha.
Elle glissa une main sur son épaule en même tant qu'elle s'accroupit devant la femme. Maintenant qu'elle la voyait de près, c'était évident. « Hey... Ca va ? » Demanda-t-elle avec sa voix de feutrine, un sourirait qui vacillait sur les lèvres, pas sûre que le contexte s'y prête.

Jewel c'était insulté avec son mec une fois dans le club où elle travaillait. Ils avaient été toute une bande à venir, à jouer les rois et les reines en monopolisant le bar. L'autre barman les avait reconnu et avait glissé à Jewel de faire profils bas, parce qu'ils étaient une bande d'emmerdeurs et celui qui semblait mener le groupe avait son palmarès de gueules cassés.  Elle n'avait rien dit jusqu'à ce qu'il essaye de battre son regard personnel dans l'enceinte du club et provoque un autre client, connu pour être un mutant aussi. Là, elle était intervenue, et si le bar n'avait pas été entre eux, il l'aurait frappé immédiatement. A la place, ils s'étaient insultés chacun de l'autre côté, et quand il avait menacé de venir la chercher, certains membres de son groupe avaient calmés le jeu. Dont cette fille. Elle n'avait pas eu l'air très concernée, surtout pas d'humeur pour qu'une bonne soirée dégénère en bagarre, et son cocktail aux lèvres, elle avait juste posée une main sur l'avant-bras du type. Au final il était redescendu, avait sauvé les apparences avec l'affirmation qu'il ne frappait de toutes façons pas les femmes – pas celles sans pouvoirs en tout cas – et chacun était retournés à son verre. Du coup de l’œil, la barman avait remarqué qu'il avait passé le reste de la soirée avec la main de la femme dans la sienne, crispée.
Pauvre petit bonhomme qui ne sait pas maîtriser ses émotions.

Jewel se rappelait que sur le coup, elle c'était inquiétée pour elle. Elle n'avait pas semblé craindre son mec outre-mesure, mais peut-être que les choses avaient finit par dégénérer entre eux.
« J'sais pas si tu te souviens de moi... Je m'étais embrouillé avec ton mec dans un club y'a... Un peu plus d'un  mois »  Très mauvaise approche, Jewel le réalisa un peu trop tard. Vu ses yeux rouges, ce n'était pas le moment de rappelle de mauvais souvenirs.  « J'me demandais juste s'il... T'arrivais rien de trop grave » C'était une façon de proposer une épaule pour pleurer, et une oreille attentive. Peut-être même de l'aide, si comme elle le craignait, son mec avait finit par laisser tomber ses « principes ».
Jewel Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Skyhold Illegals
Maureen Skyhold
Disponible pour RP : 2/2
Double(s) compte(s) : No.
Âge du perso : 24 ans.
Pouvoir : Aucun.
Messages : 20
Dim 7 Aoû - 17:41
C’était pas son genre de tomber si bas. Objectivement, Maureen avait déjà essuyé suffisamment de crasses dans sa vie pour apprendre que c’est pas une contrariété qui finit par vous empêcher de vivre.

Soit.

Mais une contrariété du genre, elle n’était pas prête du tout. Si elle devait compter le nombre de personnes qui lui ont dit pendant sa grossesse qu’il valait mieux avorter, pour tout le monde, elle ne saurait plus tenir les comptes correctement. Maureen n’avait jamais voulu ça. Elle voulait cet enfant dès le moment où elle avait su qu’il était dans son ventre et aux premiers jours déjà, elle l’aimait plus fort que tout.

Peut-être parce que elle, sa mère ne l’avait jamais vraiment considérée.
Peut-être parce qu’elle avait envie de donner ce trop-plein d’amour trop souvent coincé sous ses regards velours.
Peut-être qu’elle avait juste envie d’être aimée inconditionnellement aussi.

Pas de fausses promesses, pas de nécessité de coucher pour se faire pardonner, pas de deal à faire pour avoir la paix dans le quartier, non. Juste elle et son fils contre le monde entier. C’était, du moins, l’image romanesque qu’elle s’était forgé.

Sauf que ce soir, elle n’arrivait plus à se bercer d’illusions.

Ça passerait, comme le reste. Il fallait juste passer ce mauvais moment toute seule, comme d’habitude

… Ou pas.
Ou pas ?

Maureen ne capte pas tout de suite qu’une personne se tient près d’elle. Une fille. Blonde, le regard compatissant – Maureen déteste ça mais n’a pas la force de la repousser.
Elle l’écoute parler et petit à petit les pièces s’emboîtent.

Ah. Oui, elle.

Maureen s’en souvient, Damian avait bien failli la scalper mais elle n’avait pas voulu se gâcher la soirée. A ce moment là elle se disait encore qu’elle comptait pour Damian, qu’il l’écoutait un peu du coup c’était forcément qu’il l’aimait, pas vrai ?

Quelle sombre conne elle avait été.

« Ah ! » Elle lâche cette onomatopée avec toute l’acidité et la rancœur qu’elle peut avoir pour son me- pour son ex. « Mon mec ? Quel mec ? Celui qui a voulu me vendre aux keufs sitôt que le vent a tourné ? Celui qui m’oblige maintenant à me cacher pour pas me faire tomber dessus par les gars qu’il a titillé d’un peu trop près ? Ou encore le père du fils que je vais peut-être jamais pouvoir récupérer vu comment les choses commencent ? Vas-y, fais ton choix j’t’en prie, y’a pas beaucoup à raconter dessus mais au moins ce sera intéressant ! »

Les larmes, elles, continuent leurs cascades sur ses joues, les irritant à chaque glissade.
Maureen Skyhold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: