Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your sad life is never getting better | Jewel Anderson
Jewel Anderson
Jewel Anderson
Disponible pour RP : 3/3 va falloir attendre un peu
Double(s) compte(s) : /
Âge du perso : 26 ans
Pouvoir : Corps Blindé
Messages : 14
Localisation : Chinatown, un appartement miteux
Lun 27 Juin - 2:43
Jewel Anderson
Not yet

IllégaleMutantInventé



Identité

Âge26 ans
Date de naissance 01/09/1996
Occupation Au bar dans un club une partie de la nuit, pet-sitter un week-end sur deux.
Avatar Jewel - E.K.Riot


Compétences


Pouvoir ou compétencesCorps blindé.
Effet La pression d'un impact est naturellement redistribuée sur tout son corps, parfaitement équilibrée, au point que son corps de subit aucun dégâts, intérieur comme extérieur.
Faiblesses Inefficace contre tout ce qui ne blesse pas via une pression : noyade, feu, acide, onde, électricité, poison, privation d'air. La redistribution de la pression est aussi moins efficace si l'impact est moins puissante et directe, comme avec une arme blanche ou une aiguille. Des hématomes peuvent apparaître.
Niveau 3
Durée Illimitée.
Conditions d'activation Pouvoir passif, il s'active en cas de pression.
Contre-coupsLa répartition de la pression sur tout son corps agresse son système nerveux. Plus les impacts encaissés sont violentes et répétés, plus la douleur dans son système nerveux durera après le combat. Recevoir l'impact d'une voiture est équivalent à une journée de contre-coups. La douleur au moment de la répartition de l'impact peut aussi lui faire perdre connaissance ou la paralyser.


Votre opinion sur
Les Supers + centres Rosalia. Elle n'en pense rien au mieux, s'en méfie au pire. Si Albion avait ses petits secrets, il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas finie par avoir les leurs.
Albion Ils lui collent aux semelles comme un chewing-gum. Ses liens « privilégiés » avec eux lui ont permis de recevoir leur aide quand elle en avait besoin, mais elle sent une impatience se créer, alors qu'ils attendent qu'elle rejoigne leur rang
VillainsRien. Pas de haine et pas d’affect, parce que c'est ce que son père lui a apprit. Ils ne sont pas des gens, pas des humains, ils n'ont pas de visage et pas de nom, seulement une silhouette pour savoir où frapper.
IllegalsAu cas par cas. Elle en a rencontré encore peu, mais ils étaient tous trop différents les uns des autres pour qu'elle puisse avoir un avis général. Ils sont un groupe hétérogènes et ambiguës, elle est bien placé pour le savoir.



In your eyes forsaken me
In your thoughts forsaken me
In your heart forsaken me

De caractère

« Je serais quelqu'un de bien. »

C'est bien. Les espérances font vivre, les défaites aussi. Tant qu'on n'a pas réussi, on continue d'essayer et c'est tout à ton honneur de t'attacher à tes rêves d'enfant, Jewel. Ils sont cristallisés dans un monde d'adulte maintenant, alors c'est beaucoup moins beau, beaucoup moins simple. Arriver en collant et caleçons moulant, mettre quelques coups et exploser un immeuble, ce n'est pas suffisant. Les lois, les arrêts et la prévention, ils n'empêchent pas tous et la Justice n'est pas aveugle, elle regarde juste ailleurs.

Mais toi Jewel, tu es quelqu'un de bien. Tu ne te vautres pas dans le capharnaüm ambiant, ça ne t'amuse pas. Le pseudo-discours intellectuelle parlant de l'extinction de la moralité comme suite logique de l'espèce t'emmerde. La naïveté aussi. Ce n'est pas toi qui referas le monde, surtout pas en jouant dans les règles. Tu apportes ta contribution à ton niveau de mutante, tu maintiens le calme dans quelques quartiers dans lesquels tu patrouilles, tu as des contacts qui t’appellent au besoin, t'informent. Techniquement, ça fait de toi une criminelle. Pas quelqu'un de bien. C'est une grosse tâche sur tes rêves d'enfant, Jewel, et sur les attentes de ton feu paternel.

« Je serais quelqu'un de bien. »

Calme Droite Attentionnée Têtue Introvertie Rancunière Dévouée Ambiguë


Anecdotes/histoire

- A grandit en Angleterre, de parents américains ayant fui le nouveau monde après les scandales d'Albion. Son grand-père en était un des fondateurs.

- Fumeuse de weed.

- A grandit avec sa mère, sans frère et sœur, et l'ombre d'un père prit par un travail dans la création d'équipement pour supers.

- Parfois prise pour un homme avec sa taille et sa gestuelle (adepte involontaire du mainspreading entre autres).


- Perds son père dans un accident de voiture suspect à quatorze ans.

- Déteste son prénom, se fait souvent surnommer « Jew » ou « Jule ».

- A fait une école de commerce qu'elle a détesté du début à la fin.

- Pense de plus en plus à se former pour bosser dans une réserve animale ou comme garde-forestier, bref avec plus de sapin que d'humains.


- À sa majorité, a reçu d'autres affaires de son père en héritage, des documents concernant Albion. Découvre que son père a participé à la relève d'Albion, et a sûrement été assassiné par un opposant.
 
- Cours, nage, va dans un club d'arts martiaux tous les week-ends.

- Peut-être qu'elle se serait remise plus vite de la mort de son père et de ses découvertes si ce dernier ne lui avait pas parlé d'héroïsmes, de sacrifices de soi et de grands-gentils contre des grands-méchants quand elle était petite.

- Très différente une fois qu'elle agit en tant qu'illégale.


- À demandé des faux papiers à Albion, pour déménager au Canada en tant que non-mutantes. A un contact qui était amie avec son père là-bas. Leur demande parfois de l'aide.

- Motarde confirmée.

- Fais des rondes et assure la sécurité de certains quartiers dans Downtown et Chinatown plutôt que d'aller taper du super-villain. Se frotte parfois aux gangs locaux ( Brothers Keepers Gang, Independent Soldiers…) mais tente toujours d'y aller à la négociation et de ne pas ouvrir un conflit direct.

- En couple avec le célibat depuis sa naissance.


- N'a jamais revendiqué aucun nom, alors ce sont ceux qui la voit qui la surnomment « la négociatrice » pour les plus adeptes, « la motarde » on « Looney » pour les moins convaincus.






Présentez-vous ?

Bonjour. Ce forum me fait un peu penser à une douce tasse de thé chaud.





Jewel Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Fernán
Felipa Fernán
Disponible pour RP : ouii.
Âge du perso : 32 ans.
Fiche de présentation : www;
rsphone

Pouvoir : cristallomancie.
Messages : 23
Ven 1 Juil - 0:37
bienvenuuueee bgte!!
j'aime bien la vibe archi douce du perso, ça me rend curieuse de l'histoire que tu vas nous proposer.
Felipa Fernán
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Anderson
Jewel Anderson
Disponible pour RP : 3/3 va falloir attendre un peu
Double(s) compte(s) : /
Âge du perso : 26 ans
Pouvoir : Corps Blindé
Messages : 14
Localisation : Chinatown, un appartement miteux
Mar 5 Juil - 23:47
Hellow Your sad life is never getting better | Jewel Anderson  469417465 merci!!!

Aaaah tant mieux si c'est la vibe qui se dégage d'elle, elle peut être assez énervée mais oui en général c'est du miel cette fille

L'histoire est là, tout est là, donc bonne lecture!
Jewel Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Fernán
Felipa Fernán
Disponible pour RP : ouii.
Âge du perso : 32 ans.
Fiche de présentation : www;
rsphone

Pouvoir : cristallomancie.
Messages : 23
Jeu 7 Juil - 1:33
Bien joué !

Bienvenue !

Tu fais désormais officiellement partie des nôtres !
Hâte d'en savoir plus sur le personnage, t'as gardé plein de passages flous de son histoire (surtout que t'as joué avec la partie albion, ce qui est intéressant). J'aime bien sa vibe de justicière, c'est archi mim's et en vrai j'ai rien à redire. Faudrait juste que tu rajoutes le nom de ton feat, mais viens dans mes dm si tu sais pas et on verra ensemble.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux faire ta fiche de personnage et ta (future) chronologie des rps (lien), fabriquer ton téléphone pour qu'on puisse ta joindre en RP (lien).

Concernant le RP, tu peux d'ores et déjà faire une demande.

Bon jeu à toi !
Felipa Fernán
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: