Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We were born in your world... but you will die in ours.
Luoyang Chen
Luoyang Chen
Messages : 2
Mar 26 Juil - 22:38
Luoyang CHEN
née Virginia Li

AlbionMutantePV



Identité

Âge21 ans
Date de naissance 25/12/2000
Occupation Réceptionniste au Centre Rosalia
Avatar Satsuki Kiryūin - Kill la Kill


Compétences

Pouvoir Nécromancie.

Effet
Niv 1. Permet à Luoyang de ramener l'âme d'une petite créature dans son cadavre et de lui donner des ordres simples.
Niv 2. Permet à Luoyang de ramener l'âme d'un être humain dans son cadavre et de lui donner des ordres simples. Permet également à Luoyang d'entendre la voix de l'âme qu'elle a ramenée temporairement à la vie.
Niv 3. Permet à Luoyang de ramener l'âme d'un défunt dans une enveloppe corporelle adaptée (exemple : une peluche ou un mannequin) et de lui donner des ordres simples.
Niv 4. Si l'âme du défunt était celle d'un mutant, l'âme en question peut faire usage de son propre pouvoir pour accomplir les ordres simples donnés par Luoyang.

Faiblesses L'âme ramenée peut seulement accomplir des tâches simples. Également le niveau de décomposition du cadavre ou les limites du corps d'emprunt du défunt le limite dans ce qu'il peut accomplir. L'âme ramenée ne peut pas accomplir de tâches qu'elle n'aurait pas su faire de son vivant. Également la possibilité d'avoir une conversation avec l'âme d'un défunt ne garantis pas que ce dernier désire répondre aux questions de Luoyang.

Niveau Actuel 2.

Durée Plusieurs heures pour un petit animal. Une vingtaine de minutes pour un être humain. Cinq minutes pour un petit groupe d'humains.

Zone touchée Luoyang doit entrer en contact direct avec le cadavre ou le corps d'accueil de l'âme ramenée à la vie. L'individu en question doit être décédé depuis moins de neuf ans pour répondre à son appel.

Conditions d'activation Nécessite le cadavre de l'être que Luoyang tente de rappeler à la vie. Si Luoyang tente de rappeler une âme dans un corps d'emprunt, sans avoir le cadavre à sa portée, elle peut utiliser un objet important ayant appartenu à l'âme qu'elle désire invoquer (exemple : une bague de mariage, un porte-bonheur, etc).

Contre-coups Les défunts que Luoyang animent puisent à même sa propre énergie vitale. En clair : chaque calorie qu'ils dépensent viens directement de Luoyang elle-même. La nécromancienne est donc forcée de manger beaucoup pour alimenter ses revenants et, surtout, pour ne pas s'effondrer suite à une telle dépense énergétique.

Votre opinion sur
Les Supers + centres Rosalia. Ce doit être bien de pouvoir encore croire à la bonté de Rosalia et à la perfection que l'on perçoit sur les réseaux sociaux dès qu'il est question de super-héros. Pour Luoyang, néanmoins, les gens de ce groupe auraient plus de jugeotte s'ils croyaient plutôt au père noël ou à la fée des dents. Si certains, naïf, méritent d'être éclairés, la jeune femme n'est pas dupe pour autant : beaucoup sont ceux qui savent et qui se foutent tout bonnement des jeunes mutants qui tombent entre les craques du système et paient le prix fort. On ne parle jamais d'eux au journal de vingt heures, sans doute parce que c'est moins glamour. Mais Luoyang, elle, se souvient. Elle est l'un d'entre eux après tout.
Albion Les seuls qui se sont vraiment souciés du sort de Luoyang. Ils lui ont offert une porte de sortie, une nouvelle identité et un avenir. Ils lui ont offert le droit de vivre malgré sa "maladie". Maintenant elle veut les aider, leur rendre la pareille et, surtout, leur permettre de trouver d'autres jeunes dans sa situation qui ont besoin de cette même aide. La nécromancienne ferme volontairement les yeux sur leurs actes plus douteux et sur leurs liens avec le crime organisé parce que ça l'arrange bien et, surtout, parce que ceux qui font la promotion de l'ordre actuel aux dépends des mutants comme elle sont encore pire à ses yeux.
Villains En ce qui concerne Luoyang, ils ne sont tous que de sales anti-mutants qui ne pensent qu'à leur petit nombril et seraient bien contents de voir disparaître héros comme mutants. Généralisation abusive ? Probablement, surtout qu'elle n'a pas parlé avec beaucoup d'entres eux à dire vrai. Sa logique ? S'ils ne sont pas avec Albion alors c'est qu'ils ne sont pas nos alliés. Enfin, ça ou ils n'ont simplement pas encore été recrutés, mais on n'est jamais trop prudent.
IllegalsEncore pire que les vilains ceux-là, preuve étant que plusieurs d'entre eux n'hésitent pas à chasser les pauvres innocents comme Luoyang qui ne souhaitent que faire leur petite vie tranquille (et accessoirement participer à l'expansion d'un groupe comme Albion). Et les autres ? Comment ça les autres ? Il y a d'autres sortes de gens chez les Illégaux ?  




We were born in your world... but you will die in ours. 1658874606-ja1l
How terrible it is to love something that death can touch.
Caractère

C'est difficile, la mort. Accepter de laisser partir quelqu'un, de continuer à avancer sans eux. Il faut du courage pour dire au revoir et promettre à un être cher qu'ils n'auront pas à s'en faire pour nous. Cette force de caractère, Luoyang ne l'a pas toujours eue. Lorsqu'elle était toujours jeune, lorsqu'elle n'était encore que la douce et innocente Virginia, son coeur grand comme l'univers ne désirait qu'une chose : sauver les gens. Les protéger, les guérir. Leur panser le coeur et raviver leurs sourires. Même par delà la mort, elle refusait de les abandonner.

Maintenant, avec le temps, elle réalise que c'est difficile aussi, la vie. Se faire sa place dans ce monde, se faire accepter malgré les différences et malgré les avis d'autrui sur son don. À présent elle est désillusionnée, cynique alors que ça ne lui va pourtant pas du tout. Elle craint qu'on la pointe du doigt et qu'on l'accuse, qu'on lui rappelle qu'elle n'a pas le droit de vivre comme les autres. C'est injuste, ce n'est pas les valeurs qu'on lui a inculqué. On lui a promit que, tant qu'elle était gentille, la vie serait belle et facile. Tant qu'elle respectait ses aînés, faisait ses devoirs en avance et aidait avec les tâches ménagères le monde continuerait de tourner et de belles choses lui arriveraient. Maintenant qu'elle sait qu'il n'y a rien de plus faux, Luoyang s'est engagée dans sa propre croisade contre Rosalia et contre les anti-mutants.

Elle aime passer inaperçu, être la petite réceptionniste sans histoire qui sort les vendredis soirs avec ses copines et qui vous accueille toujours avec un sourire un peu faux parce qu'elle est épuisée de bosser autant. Ses vêtements sont classiques, sobres et sans reproches. Ses repas sont santé et elle aime apporter des petits gâteaux végé sans gluten pour les anniversaires de ses collègues. Elle parle de la météo et demande des nouvelles de la cousine de machin qui s'est cassée le bras dans un accident de motoneige le mois dernier. Vraiment, personne n'a rien à lui reprocher ou de crasses à lui chercher. Ça lui simplifie beaucoup la vie et, jusqu'à présent, on ne lui pose pas de questions. On ne se douterait jamais que la douce et ordinaire mademoiselle Chen opère pour le compte d'Albion.

Aux placards les squelettes, là où ils devraient être. Elle y tient également enfermés sa vivacité d'esprit, son amertume et au final tout ce qui fait d'elle quelqu'un d'intéressant. Sa soif de vie et d'aventures, de découvertes et de profiter de la vie avant qu'elle ne se solde par un aller simple dans les griffes de Rosalia sont autant de secrets gardés à double tours. Luoyang ravale ses jugements, ses reproches et sa haine de ceux qui méprisent les siens. On ne la verra jamais étaler sa fascination du macabre ou discuter de son amour du style gothique et des histoires de fantôme. Au final c'est presque une tragédie de voir qu'elle se brime tant comme si, au plus fin fond d'elle-même, le message était clair. Je ne mérite pas de vivre comme les autres.
Bienveillante Rancunière Terre à terre Sensible Loyale Empathique


Anecdotes/histoire

I. Fumeuse occasionnelle, surtout quand elle est très stressée ou après... une bonne soirée à deux.
II. Se peint régulièrement les ongles d'orteils en noir.
III. Se pratique depuis ses seize ans à boire le café sans sucre. La prochaine étape c'est d'enlever le lait, pour avoir l'air classe et amère comme les vrais adultes.
IV. Elle adore les films psychologiques et les thrillers. Au niveau des livres toutefois elle préfère les encyclopédies de remèdes de grand-mère et les modes d'emplois.
V. A quelques bases en chinois, mais le nombre de caractères à apprendre la décourage un peu. Au moins elle sait écrire son nouveau nom et lire des trucs simples comme les directions pour les toilettes.
VI. Luoyang aime beaucoup cuisiner, surtout les pâtisseries et les trucs qu'elle peut oublier dans une mijoteuse toute la journée.
VII. Aime bien les sports d'hiver comme le patin, le ski de fond et la raquette.
VIII. Préfère la musique classique, le rock ou le métal, mais se tient au courant des nouveautés pop pour maintenir son image de jeune femme lambda.
IX. Intolérante au lactose et aux anti-mutants. Aussi elle tient plutôt mal l'alcool.
X. Adore les chats.



2000 - Naissance de Virginia Li en Ontario. Elle est immigrante de deuxième génération en provenance de Chine par sa famille paternelle. Sa mère est une canadienne d'origine anglaise.
2007 - Le chat familial, un tabby nommé Mister Po, décède après avoir été frappé par une voiture. Virginia assiste à la scène et récupère le cadavre la première. Lorsqu'il se réanime dans ses bras pour quelques minutes, les témoins croient tout bonnement que la pauvre créature a survécu au choc et agonise auprès de l'enfant. Virginia annonce son désir de devenir vétérinaire et ses parents l'encouragent dans cette voie.
2013 - La grand-mère maternelle de Virginia décède suite à un cancer. La mère de cette dernière arrive sur place en retard suite à des complications avec sa voiture et Virginia lui avoue pouvoir lui offrir la chance de dire au revoir convenablement à la défunte. La vieille femme s'anime alors au contact des mains de la nécromancienne et sa mère, sous le choc, est trop heureuse pour s'indigner. Virginia, qui peut entendre la voix de sa grand-mère, leur permet de se parler une dernière fois par son intermédiaire.
2013 - Virginia est intégrée à une école de Rosalia pour mutants.
2014 - Suite à de nombreuses évaluations, il est décidé que le pouvoir de Virginia est trop dangereux. On lui prescrit une médication connue pour ses effets secondaires handicapants, voir meurtriers dans certains cas, et la famille Li s'indigne.
2014 à 2015 - Virginia est enfermée par Rosalia pendant plusieurs mois, sans espoir de libération.
Fin 2015 - Les sbires d'Albion viennent à son secours et lui permettent de s'échapper. On lui offre de faux papiers et elle s'installe à Vancouver pour y débuter une nouvelle vie.
2018 - Luoyang Chen termine son éducation de niveau secondaire et débute un cours de secrétariat.
2020 - Obtient son diplôme d'études professionnelles avec honneurs et parvient à être embauchée au Centre Rosalia en tant que réceptionniste.

Présentez-vous ?

Coucou ! Je suis une Québécoise de 28 ans et je fais du rp depuis plus de quinze ans maintenant. J'ai pas vraiment de surnom alors vous pouvez m'appeler Luo j'imagine. J'adore les chats, les siestes et les longues marches jusqu'au réfrigérateur. Je n'aime pas les araignées, la chaleur et la page blanche. Oh et j'ai trouvé le forum via les topsites !
Luoyang Chen
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Anderson
Jewel Anderson
Disponible pour RP : 3/3 va falloir attendre un peu
Double(s) compte(s) : /
Âge du perso : 26 ans
Pouvoir : Corps Blindé
Messages : 14
Localisation : Chinatown, un appartement miteux
Lun 1 Aoû - 10:33
Bienvenue encore une fois We were born in your world... but you will die in ours. 469417465

Luo me fait de la peine (le trait tiré sur ses études de vétérinaires, aïe ;;) et j'aime beaucoup sa personnalité, elle est désillusionnée mais pas non-plus complétement cynique, on sent un fond de sympathie toujours

Et faut pas penser autant de mal des illégaux voyons  We were born in your world... but you will die in ours. 3893107832

Rip le pouvoir pas très discret mais hyper efficace si t'es enquêtrice  We were born in your world... but you will die in ours. 1f440
(D'ailleurs avec ce que tu a lu la duologie Vicious de de V.E Schwab? Parce qu'il y a un personnage avec un pouvoir très similaire, et je me demandais si ça avait été une source d'inspiration  We were born in your world... but you will die in ours. 1f440 )

A bientôt en rp We were born in your world... but you will die in ours. 469417465
Jewel Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Fernán
Felipa Fernán
Disponible pour RP : ouii.
Âge du perso : 32 ans.
Fiche de présentation : www;
rsphone

Pouvoir : cristallomancie.
Messages : 23
Dim 7 Aoû - 1:11
Bien joué !

Bienvenue !

Tu fais désormais officiellement partie des nôtres !
1er degré j'suis archi surprise du perso'. Trop contente que tu l'ai choisi, j'aime trop comment t'as géré le pouvoir, j'avais trop peur du résultat. Elle a une bonne vibe je valide à mort, hâte de la voir inrp.
rip power :'c

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux faire ta fiche de personnage et ta (future) chronologie des rps (lien), fabriquer ton téléphone pour qu'on puisse ta joindre en RP (lien).

Concernant le RP, tu peux d'ores et déjà faire une demande.

Bon jeu à toi !
Felipa Fernán
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: