Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's not me, it's you
Harlow Lane
Harlow Lane
Messages : 3
Mer 27 Juil - 23:26
Harlow LANE
alias "Immobilizer"

SupersMutantInventé



Identité

Âge23 ans
Date de naissance 03/11/1999
Occupation Barman en civil et Héros officieusement
Avatar UENOYAMA RITSUKA de GIVEN


Compétences

Pouvoir ou compétences Figer toute matière physique : objets, éléments, personnes.
Effet Autrefois, le pouvoir d'Harlow ne lui permettait que de ralentir le mouvement des objets et des personnes. Mais force d'entraînement, son pouvoir s'est amélioré et il peut désormais figer totalement les choses. La maîtrise est simple, il suffit d'un geste des mains en direction de la cible pour qu'elle s'arrête net, comme si vous aviez appuyé sur le bouton stop. Cela fonctionne sur les humains et les mutants, mais seulement d'un niveau similaire ou inférieur à celui d'Harlow, sur les objets de toute taille, ainsi que sur divers éléments comme des flammes, de l'eau, etc..
Il peut décider de défiger lui-même les cibles, autrement, elles retrouvent leur liberté de mouvement après quelques minutes.
Faiblesses Le pouvoir d’Harlow possède plusieurs faiblesses, notamment le fait de ne pouvoir figer que les choses qui se trouvent dans son champ de vision et à une certaine distance. De même, il ne peut pas figer une chose qui se trouve derrière une paroi ou derrière un obstacle.
Néanmoins, la principale faiblesse est le temps, puisqu’au bout du compte à rebours… Les effets du pouvoir s’annulent.
Niveau Niveau 2
Durée L’immobilisation dure entre quelques secondes et dix minutes, en fonction du nombre de personnes ou de la taille des objets affectées.
Zone touchée Toute matière qui se trouve dans son champ de vision direct.
Conditions d'activation Que la ou les cibles se trouvent dans son champ de vision et un mouvement des mains dans leur direction. Autrefois activé seulement par la peur.
Contre-coups Si Harlow abuse de son pouvoir, il en ressent l’impact puisque son corps et son système nerveux commencent à fonctionner au ralenti. Des mouvements plus lents, mais également une respiration saccadée, des battements de cœur qui ralentissent, une lenteur d'esprit, etc.

Cela peut aussi avoir un impact sur ses cibles. Si Harlow fige une même personne plusieurs fois à la suite, cette dernière peut avoir des séquelles. Comme des problèmes cardiaques, respiratoires ou cérébraux.


Votre opinion sur
Les Supers + centres Rosalia. Au début réticent à l'idée de rejoindre leurs rangs, par peur de la médiatisation, il a fini par se rapprocher d'eux pour des raisons personnelles. Ils sont sa nouvelle famille et ils l'acceptent pour ce qu'il est, ce qui lui réchauffe le cœur et lui permet d'avancer. Il leur sera d'une loyauté sans faille.
Albion Il ne les aime pas, il ne les respecte pas. Et pourtant, il cherche à les impressionner. Sa sœur a rejoint leurs rangs. Alors il est hors de question de fléchir face à eux. Cependant, il ne connaît pas leur histoire et son désamour pour cette organisation est entièrement personnel.
Villains Une organisation avec qui il a eu quelque déboire leur de sa première mission. Des ennemis à combattre ! Il n'adhère pas à leurs idéaux et ne comprend pas comment des gens peuvent encore rallier le groupe. Sans doute l'adrénaline de l'illégalité.
IllegalsUne identité qui lui aurait plu, ne rejoindre aucune organisation et rester dans l'ombre. Mais ce n'était pas la solution. De ce fait, il apprécie certaines de leurs qualités et partage une partie de leur vision telle que l'indépendance. Mais il n'est pas d'accord avec leur idée d'anarchisme. Il s'est d'ailleurs fait des amis, mais il se garde bien de le dire à ses collègues Supers.



« A quoi sert de se quereller,
quand le raccommodement est impossible ?
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. »

De caractère

Harlow se décrit comme une ombre, visible essentiellement à des moments bien précis. Il n'aime pas être remarqué, déteste être sur le devant de la scène et n'admettra jamais être quelqu'un d'important ou d'utile. Enfant peureux de nature, vilain petit canard, celui qui restait à l'écart. Sentiment accentué par son pouvoir, digne d'un super-héros "support" mais surtout d'un lâche comme le disait sa sœur.

Tout le monde évolue en vieillissant, mais Harlow n'a pas pris la meilleure voie. La peur a disparu, pour laisser place à l'indifférence. Il ne se préoccupe ni de lui, ni des autres. D'ailleurs, il ne sait pas entretenir ses relations amicales et amoureuses. Il saura vous approcher, vous parler, jouer avec vous les premiers jours ... Pour mieux disparaître par la suite. Ce comportement se fait de manière totalement consciente, mais traduit une phobie de décevoir : "Pars avant d'être jeté".

Pourquoi a-t-il voulu devenir un super-héros alors ? Ce choix s'est fait sur un coup de tête, pour se séparer officiellement de sa sœur. Et pour se prouver des choses. Bien qu'il ne veuille pas l'admettre, les propos de cette dernière sont encore ancrés dans son esprit et il considère son pouvoir, comme un pouvoir de lâche. Là où il lui suffit de figer quelqu'un et de prendre la fuite, d'autres foncent au combat.

Solitaire Ne sait pas entretenir ses relations Peu bavard Déteste qu'on s'immisce dans ses plans Joueur Honnête Loyal Jaloux A tendance à ghoster les gens


Anecdotes/histoire

- Parents membres d'Albion lors de sa création, ils ont disparu en même temps que l'organisation. Laissant Harlow et sa sœur dans un orphelinat. Il n'a aucun souvenir de ses parents.

- Adoptés par la responsable de l'orphelinat elle-même. Ils ont grandi parmi les enfants perdus. Un environnement qui ne convenait pas à Harlow, malgré l'amour de sa mère adoptive. Trop peureux pour vivre au milieu de toutes ces âmes et moqués par la plupart, il s'est renfermé sur lui-même.

- Alors qu'il avait dix ans, sa sœur, de cinq ans son ainée, fugua. Il apprit bien plus tard qu'elle avait rallié l'organisation Albion. Mais du haut de son jeune âge, cela ressemblait à un nouvel abandon.

- Adolescent désabusé, il s'est mis à fumer des mentholées et à traîner. Faire l'école buissonnière et dormir en cours étaient ses passions premières. Il repoussait toute forme d'amour et d'attentions à son égard, si bien qu'on décida de l'amener voir un psychologue. Les séances mirent du temps à porter ses fruits, mais des brides de réponses réussirent à apparaître.

- A développé ses passions, comme conseillé par le psychologue. S'est trouvé un attachement particulier à la musique, l'une des rares choses qui puissent le détendre et le hip-hop. Qu'il ne pratique plus depuis quelques années par faute de temps.

- À sa majorité, il a décidé de se lancer dans la vie active et a postulé pour un boulot de barman. Depuis, il y bosse toujours et s'est fait sa place dans l'un des bars les plus branchés de la ville. Il ne quitterait son job pour rien au monde, surtout qu'il connaît tous les secrets des habitués.

- À côté, il a décidé de rejoindre les rangs des Super, une remange d'ego qui visait sa sœur. Elle qui ne croyait pas en lui. Il n'a qu'une hâte, la retrouver et lui faire face.

- Pour compenser le manque d'impacts actifs de son pouvoir, il s'est mis aux arts martiaux. Il s'est développé une certaine musculature et connaît désormais les principes des combats. Bien qu'il possède un affect particulier pour les armes à distance.

- Son pouvoir lui permettant de bloquer les attaques et les mouvements, il se positionne principalement sur des missions de supports ou d'évacuations.


Présentez-vous ?

Arkaig ou Liseron, 28 ans et j'ai trouvé votre forum d'abord via les top-site et ensuite par une demande de partenariat.





Harlow Lane
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Anderson
Jewel Anderson
Disponible pour RP : 3/3 va falloir attendre un peu
Double(s) compte(s) : /
Âge du perso : 26 ans
Pouvoir : Corps Blindé
Messages : 14
Localisation : Chinatown, un appartement miteux
Lun 1 Aoû - 10:48
WOUAAAA UN FRERE DE SYSTEME NERVEUX QUI DÉCONNE

Bienvenue It's not me, it's you  469417465

Le pouvoir d'Harlow est super classe, la toute petite mention de "avant, activé par la peur" me fait théoriser pour son histoire  It's not me, it's you  1f440

Et vazy on est barman, on prend sur notre système nerveux quand on utilise trop nos pouvoirs... We should be friend It's not me, it's you  3893107832

Bonne chance pour la suite de ta fiche!!!
Jewel Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Fernán
Felipa Fernán
Disponible pour RP : ouii.
Âge du perso : 32 ans.
Fiche de présentation : www;
rsphone

Pouvoir : cristallomancie.
Messages : 23
Dim 7 Aoû - 1:22
girl l'avatar je-

et ce pouvoir ptdrr piper vibe oklov
omg mm le mouv des mains AHHHH je fangirl là
Felipa Fernán
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lane
Harlow Lane
Messages : 3
Dim 7 Aoû - 18:42
Merci à vous !

Ooooh mais oui je n'avais pas vu que @Jewel Anderson était barmaid olalala on va se faire concours de shaker (évidemment qu'on sera potos)

Ahahah @Felipa Fernán j'avoue que j'avais très envie de jouer le pouvoir de Piper #pasoriginal.
Harlow Lane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: