Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asbjörn Haraldon | Not every shadow, but any shadow
Asbjörn Haraldson Illegals
Asbjörn Haraldson
Disponible pour RP : 0/3
Âge du perso : 24 ans
Fiche de présentation : Prez & journal
Pouvoir : Métamorphose animale
Messages : 14
Mer 25 Mai - 10:07
Asbjörn Haraldson
Njàll

IllegalsMutantInventé



Identité

Âge24 ans
Date de naissance Un 28 décembre 1997 au petit matin
Occupation Chasseur de primes ; il faut bien arrondir les fins de mois. Toutefois, il préfère se serrer la ceinture que d’accepter le premier contrat qui se présente.
Rôle Indépendant. Il n’est guère dans ses habitudes de se mêler aux autres, encore moins dans un semblant d’organisation qui prétend avoir des objectifs.
Niveau 3
Avatar Hawks (My Hero Academia)


Compétences


Pouvoir ou compétences Métamorphose animale
Effet Un pouvoir aussi simple que le nom l’indique ; il accorde la possibilité de se métamorphoser en un animal de son choix.
A faible niveau, la métamorphose est bien souvent incomplète, et ne concerne donc que des membres spécifiques. Avec l’entraînement et une meilleure maîtrise du pouvoir, il devient alors possible d’effectuer des métamorphoses complètes, et d’une variété plus grande d’animaux.
Dans le cas d'Asbjörn, il s'est spécialisé dans la métamorphose des oiseaux, et plus particulièrement des rapaces ; se transformer en belette ou en chien de berger islandais ne lui pose pas non plus de difficulté particulière.
Faiblesses Prendre l'apparence d'un animal signifie endosser les caractéristiques de ce même animal. Un poisson aura besoin d'eau, un ours d'hiberner l'hiver. Aussi, une étude préalable de l'animal s'avère nécessaire afin de cerner les exigences de la métamorphose, ce qui est particulièrement vrai dans le cas des animaux éloignés de l'humain.
En outre, si Asbjörn parvient également à métamorphoser ses ailes - et ce uniquement lorsqu'il est dans de bonnes conditions -, il ne parvient pas à effacer certaines de ses caractéristiques physiques qui se retrouvent alors sur l'animal ; à savoir des marques de brûlures dans le dos.
Niveau 3
Durée Si à faible niveau il est difficile de maintenir la métamorphose, même incomplète, une meilleure maîtrise du pouvoir permet d'allonger la durée. A dire vrai, la durée de métamorphose s'avère à terme surtout contrainte par la perte de l'esprit face à l'esprit animal.
Dans le cas d'Asbjörn, il peut maintenir une métamorphose optimale de trois heures pour les animaux qu'il connaît bien ; une heure seulement pour les animaux qu'il connaît peu. Il a aussi été touché par une mutation physique qui a marqué son passage au troisième niveau : l'apparition d'ailes imposantes dans son dos, suffisamment grandes pour lui permettre de voler.
Zone touchée Uniquement sa personne
Conditions d'activation Un instant de concentration et une excellente visualisation de l'animal voulu sont les clefs nécessaires pour la métamorphose.
Contre-coups Les premières métamorphoses complètes, et avec l'expérience les métamorphoses les plus éloignées de l'humain, s'avèrent délicates à cause de la perte de conscience. Peu à peu, l'esprit se fond avec celui de l'animal qui finit par prendre le dessus. A trop user des métamorphoses, les souvenirs s'altèrent, et il est possible de rester bloqué dans la forme animale.


Votre opinion sur
Les Supers Tous des salauds. Asbjörn ne cache guère son animosité envers les Supers, quels qu’ils soient.
Plus jeune, il les admirait pourtant, regardait leurs interventions télévisées des étoiles dans les yeux ; un temps révolu depuis des années. A présent, il les méprise et leur accorde aucun crédit. Peut-être que certains Supers n’ont pas encore cédé aux vices de la corruption, mais pour combien de temps ? Tôt ou tard, ils cèderaient, comme les autres, et détruiraient des vies. Et s’ils ne cédaient pas, quelqu’un d’autre s’occuperait d’achever leur existence.
Albion Des idéalistes naïfs. Bientôt, à moins que ce ne soit déjà le cas, ils rencontreront les mêmes problèmes que les Supers. La corruption dévastera leurs rangs, et avec leur organisation criminelle, elle est peut-être même déjà à l’œuvre. A partir de quand prendront-ils toutefois la direction opposée à leurs idéaux ? Ce n’est qu’une question de temps.
Villains Peut-être que dans d’autres circonstances, Asbjörn aurait rejoint les Villains. Cependant, leur structure l’a vite découragé ; inutile de tomber dans les mêmes travers que les Supers. De surcroît, il ne tient pas à rendre des comptes à autrui pour la pseudo-poursuite des mêmes idéaux.
IllegalsAsbjörn se fiche bien de savoir ce que font les autres indépendants du système. Leur fonctionnement sans chef lui convient bien, et il entend faire en sorte que cela reste ainsi. Inutile de tomber dans les mêmes travers que tous les autres groupes. Ici, chacun fait sa tambouille dans son coin et s’en porte pour le mieux.



« Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d'étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l'entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. »

De caractère

« Njàll ? Difficile de savoir grand-chose à son sujet. Lorsque vous croyez le connaître, il s’amuse à renverser la table si bien que vous avez tout à recommencer. Enfin, je suppose que ça n’arrive qu’avec les personnes qu’il fréquente un tant soit peu. Si vous contentez de le croiser de manière occasionnelle, vous ne verriez pas la différence.

La première fois que j’ai croisé Njàll, j’ai d’abord songé qu’il s’agissait d’une personne tout à fait respectable, peut-être même un apprenti héros ? Avec son sourire éclatant et sa bonne humeur, c’était tout à fait possible. Ça lui aurait bien convenu, d’ailleurs. Je suis certaine qu’il aurait été très populaire, avec son sourire et ses mèches blondes, sans parler de sa nonchalance qui lui donne un style ; un tombeur.

Puis j’ai découvert, un peu contre son gré, qu’il fricotait davantage avec les Illegals que les Supers. Là, j’ai entraperçu une part plus sombre ; l’hypocrisie derrière le masque des sourires bienveillants. La ruse. L’homme qui tire les ficelles avec habileté.

Ça n’a pas duré. Comme nous sommes dans le même camp, chacun de notre côté à faire notre tambouille, il a passé l’éponge et recouvré ses airs sympathiques.

Qui sait ce qu’il cache encore, s’il n’y a pas une « troisième » couche bien enterrée ? Njàll est prudent. Il choisit avec soin ce qu’il dévoile, et à qui. »

— Belette, au sujet de Njàll

Observateur Bavard Rusé Vigilant Nonchalant Cynique Manipulateur Prudent


Anecdotes/histoire

« death is upon us. she hides in the shadows. not every shadow, but any shadow. »


« Astrid Móðir,

Je ne suis pas mort, si c’est ce qui t’inquiètes.

De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je t’écris cette lettre que je ne t’enverrai pas. Un instant marqué par les regrets et les « peut-être », éventuellement. Je ne sais trop.

Je ne sais même pas par où commencer. Cette lubie soudaine de t’écrire m’échappe complètement. Ce n’est pas comme si je te pardonnais pour autant.

Je ne sais pas comment tu as pu tomber sous le charme de cet homme. De ce « héros » qui accumulait les conquêtes les unes après les autres comme des trophées. Je n’étais pas prévu. L’enfant indésiré.

Il t’a payée pour que tu gardes le silence, parce que c’était plus discret que de provoquer un « accident » pour se débarrasser du gosse que tu voulais garder. Pourtant, il avait les moyens, corrompu comme il était. Il fricotait avec les mafieux de la région, bouffait à tous les râteliers sans que personne ne le remarque.

Pendant des années, tu as espéré son retour. Tu as cru qu’il t’accorderait un regard, que tu serais davantage qu’une simple conquête. Quand il est revenu, tu l’as accueilli à bras ouverts sans te soucier des conséquences. Tu étais aveugle face à la réalité. C’est même toi qui l’as poussé à revenir. Quand mes pouvoirs se sont déclarés, vers ma dizaine d’années, tu l’as averti, prévenu. Tu pensais le rendre fier. Je suis sûr que tu le lui as dit : « Ton fils a des pouvoirs. », avec le sourire aux lèvres, aussi naïve que tu puisses être.

Et il est revenu. Il s’est immiscé dans notre vie. Tu lui as ouvert grand la porte, inconsciente du danger qu’il représentait. Il n’en avait rien à faire de toi. Il ne t’aimait pas. Il ne t’aime toujours pas. Tout ce qu’il voulait, c’était tirer profit de son gosse avec des pouvoirs ; le gosse dont personne ne connaissait l’existence.

La suite, tu ne la connais pas. Tu n’as su que ce qu’on voulait bien te dire – c’est-à-dire pas grand-chose.

Même maintenant, coucher la vérité sur le papier s’avère délicat, et je ne le ferai pas. Je ne préfère pas. Autant se contenter des grandes lignes.

Pour le dire simplement, il s’est servi de moi. Tu le sais, même si tu n’as pas voulu le voir au début. Tu as seulement voulu croire qu’il m’entraînait, qu’il cherchait à m’aider à mieux contrôler mes pouvoirs. Tu n’as pas voulu voir la contrainte derrière, voir à quel point il plaçait ses ambitions sur moi et me réprimandait à la moindre erreur. A tes yeux, il me poussait seulement à donner le meilleur de moi-même pour devenir un héros comme lui. A aucun moment tu n’as vu la supercherie, à quel point il se servait de moi pour gagner de nouvelles faveurs ou pour des tâches criminelles. Tu ne sais pas ce que j’ai fait pour cet homme.

Comment pourrais-tu le savoir. Tu étais aveugle. Tu as toujours refusé d’ouvrir les yeux.

Il levait la main sur toi, et tu n’as jamais imaginé qu’il puisse faire pareil avec moi.

Même lorsque je me suis retrouvé à l’hôpital à douze ans, tu n’as rien voulu entendre. Ce n’était qu’un accident, il disait. Tu le répétais comme un perroquet. Tu n’as jamais cherché à te questionner. A remettre en question sa parole.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour toi. Et tu te demandes encore d’où provient le ressentiment que j’éprouve envers toi.

Il a fallu que je me retrouve à l’hôpital pour la seconde fois à quinze ans pour que tu te réveilles de cette transe. Que tu ouvres les yeux. Seulement là, tu as compris à quel point tu avais été aveugle, parce que mes blessures n’avaient rien d’un accident. Tu as alors cherché à fuir, en m’emmenant avec toi.

Mais comment fuir un homme pareil ? C’était impossible. Il nous a rattrapés. Je sais ce qu’il a fait. J’étais assez grand pour écouter votre discussion discrètement. Il s’est assuré que tu ne recommettrais pas la même erreur. Il t’a menacée de disparaître avec moi, t’a aussi volé des papiers d’identité. Tu étais coincée, et tu as baissé les bras au lieu de chercher une solution.

Il m’a menacé aussi, pour s’assurer que je ne chercherai pas à fuir. Avec cette fugue, il sentait son contrôle sur moi s’étioler.

Si je partais, il mettrait un point d’honneur à faire en sorte que tu ne revoies jamais la lumière du jour. Il te condamnerait au monde de la nuit, et je le connaissais assez pour savoir qu’il le ferait en un claquement de doigts.

Alors j’ai enduré ses exigences, encore et encore, jusqu’à ce que le scandale éclate.

Manipulations. Pots-de-vin. Corruption. Détournements de fonds publics. Les chefs d’accusation pleuvaient contre cet homme. Tu as voulu témoigner contre lui pour dénoncer tous les abus familiaux.

Puis la justice a étouffé le scandale. Contre-vérités sur contre-vérités. La presse annonçait tout et son contraire. Affaire classée sans suite. Merci et au revoir.

Le gouvernement t’a versé des indemnités pour t’inciter au silence et te pousser à quitter le pays. Notre présence dérangeait. La menace d’un accident nous a forcés à obtempérer.

Vancouver. Je ne sais pas pourquoi tu as choisi le Canada. Le climat, peut-être ? La neige m’aurait manqué.

J’ai fait semblant d’aller à l’école, pour te rassurer. Pour préparer la suite. Dès que j’ai eu dix-neuf ans, j’ai fugué. Je n’ai même pas cherché à te prévenir. Je ne voulais pas devoir te rendre des comptes. Je ne veux toujours pas, à part lorsqu’une lubie soudaine comme celle-ci me frappe. Et comme je suis majeur, tu ne peux rien faire.

Mais ne t’inquiète pas. Je m’en sors mieux ainsi. C’est que je préfère. J’ai même abandonné mon nom pour que personne ne remonte jusqu’à toi. De toute façon, avec mes ailes désormais, je peux difficilement prétendre à l’anonymat, alors autant embrasser pleinement une nouvelle vie. De toute façon, ce n’est pas comme si l’illégalité était véritablement un domaine inconnu pour moi.

J’aime à croire que je sais ce que je fais. Ou presque.

Belette me dit toujours que j’ai un sacré souci avec ce problème – et elle ignore tout de mon passé. De qui je suis réellement.

Je ne sais toujours pas pourquoi j’écris cette lettre morte. Il y a trop de non-dits dans notre famille pour espérer une amélioration. »

— 28 décembre 2021, lettre brûlée

Présentez-vous ?

How can you be sick of tea ? It's like being sick of breathing !  Asbjörn Haraldon | Not every shadow, but any shadow 325638294






Asbjörn Haraldson
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
Anonymous
Jeu 26 Mai - 11:04
Bienvenue !
Tu as bien avancé depuis la dernière fois que j'ai ouvert ta fiche, j'adore déjà le petit As et ai très hâte de développer notre lien commun ! Asbjörn Haraldon | Not every shadow, but any shadow 469417465
Courage à toi pour la suite !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Haraldson Illegals
Asbjörn Haraldson
Disponible pour RP : 0/3
Âge du perso : 24 ans
Fiche de présentation : Prez & journal
Pouvoir : Métamorphose animale
Messages : 14
Jeu 26 Mai - 11:16
Merci ! @Thanos Smith

Il ne me reste plus que l'histoire et c'est plié ! Hâte également de développer leur lien Asbjörn Haraldon | Not every shadow, but any shadow 325638294
Asbjörn Haraldson
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
Anonymous
Jeu 26 Mai - 15:50
Bien joué !

Bienvenue !

Tu fais désormais officiellement partie des nôtres !
On saisit très bien ton personnage et tu as très bien compris les mécaniques du forum, avec les différents "camps" (si l'on peut dire ça) qui sépare la population elle-même dans différents modes de pensées. J'ai très hâte de voir comment sa mère va être traitée et les péripéties que cela va impliquer, surtout si As est mêlé à des choses pas très nettes.
Je suis également curieuse de savoir qui est cette Belette qui a l'air d'avoir son importance dans ta fiche !
C'est donc avec plaisir que je te valide, tu peux d'ores et déjà vaquer à tes activités et commencer le RP !  Asbjörn Haraldon | Not every shadow, but any shadow 450604434

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux faire ta fiche de personnage et ta (future) chronologie des rps (lien), fabriquer ton téléphone pour qu'on puisse ta joindre en RP (lien).

Concernant le RP, tu peux d'ores et déjà faire une demande.

Bon jeu à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: