Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Ludvikdottir | Un pétale par sourire
Astrid Ludvikdottir Villains
Astrid Ludvikdottir
Disponible pour RP : 2/3
Double(s) compte(s) : -
Âge du perso : 45 ans
Pouvoir : Maîtrise des plantes
Age : 46
Messages : 9
Localisation : Centre-ville
Mer 25 Mai - 13:44
Astrid Ludvikdottir

VillainsMutantInventé



Identité

Âge45 ans
Date de naissance 11/05/1977
Occupation Fleuriste
Rôle Non-impliquée. Astrid pense que la société doit être changée, mais elle n'a pas le cœur ni le cran de le faire par ses propres moyens.
Niveau Niveau 2
Avatar Déméter (Percy Jackson)


Compétences

Pouvoir ou compétences Maîtrise des plantes
Effet Astrid peut manipuler et contrôler les plantes déjà existantes. Elle peut s'assurer ainsi de leur état de santé, sentir ce dont elles ont besoin pour pousser (plus d'eau, changer la terre, etc) et les rendre plus résistantes à leurs conditions de vie, ce qu'elle utilise pour faire pousser des plantes plus ou moins exotiques chez elle.
Faiblesses Nécessite un contact avec la plante - Hypercroissance impossible actuellement - Les plantes manipulées gardent leur faiblesse face au feu.
Conditions d'activation Astrid doit toucher la plante pour la manipuler et être au calme.
Contre-coups Fatigue ; saignements de nez et tremblements si elle force trop.


Votre opinion sur
Les SupersJ'ai cru un jour que le monde tournait de la bonne façon. Que les Supers-Héros avaient une raison d'exister. Maintenant, je sais qu'ils sont si corrompus que la surface policé cache seulement la gangrène. Puante, purulente, et que seule la coupe pourrait sauver quelques morceaux. Sinon, les bonnes parties finiront par pourrir, comme tout le reste
Albion Je n'ai entend u que des murmures à leur sujet, parce que je sais où laisser traîner mes oreilles depuis le temps. Et je n'aime pas ce que j'entends. Il ne faut pas protéger les mutants au mépris des humains ; nous pouvons vivres ensemble, égaux, sinon nous ne ferons que retomber dans les mêmes travers que la société actuelle
Villains Je n'aime pas la souffrance que les actes des Villains infligent, mais au moins elle est visible et soignable, contrairement à celle des Supers. L'hypocrisie des gouvernements m'insupporte et si la révolution est une solution pour que les choses changent, alors je les soutiendrai comme je peux, en fermant les yeux ou les oreilles sur ce que je peux voir et entendre.
IllegalsJe n'ai rien contre eux. Ni haine, ni intérêts. Chacun lutte comme il le souhaite contre cette société malade. Peut-être aurais-je pu être l'un des leurs si j'avais plus de courage, si la vie n'avait pas déjà sucé tous mes rêves hors de moi.



Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire et c'est aussi la plus belle chose du monde. Peut importe combien de fois je devrais ramasser les pièces de mon cœur, je ne cesserais jamais d'aimer.

De caractère

J'aime aider les autres, depuis que je suis toute petite. Je n'aime pas voir les gens souffrir, même si j'ai tendance à être aveugle à ma propre douleur et à la volonté d'autrui à faire du mal. Mon optimisme aveugle m'a joué bien des tours et, même si je sais désormais au plus profond de moi qu'il y a plus de mauvaises personnes que de bonnes, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a du bon en chacun de nous.

Empathique Altruiste Pacifique Protectrice Sensible Obstinée Pardon aisé Aveuglément optimiste


Anecdotes/histoire

Asbjörn,

J’ignore comment commencer cette lettre, alors même que je prie pour que tu n’en aies jamais connaissance. Mais mes vœux pieux n’ont jamais fonctionné, alors ce n’est pas aujourd’hui que les choses changeront, n’est-ce pas ?

J’ai grandi sans père, j’ai dû t’en parler une fois, peut-être, je ne sais plus. Mort avant ma naissance, accident, de ce que j’en sais. Ma mère n’aimait pas en parler et toute mon enfance, j’ai ressenti comme un manque. Un manque affectif, que j’ai essayé de combler comme je l’ai pu. Mal, je l’admets. Je suis tombée sous le charme de la mauvaise personne, mais il m’a offert la plus belle chose du monde : toi.

Quand tu es né, je n’ai pas pensé un seul instant à comment j’allais t’élever avec mes horaires et mon salaire d’infirmière. J’ai juste pensé que tu étais la personne qui comptait le plus au monde pour moi et que je ferais tout pour te rendre heureux.

Alors oui, j’ai envoyé de tes nouvelles à ton père, parce que j’espérais encore que ça serait quelqu’un de bien qui poserait les yeux sur son fils et déciderait d’être là pour lui, pour que tu ne souffres jamais du même manque que moi. Peu importait à l’époque qu’il ne m’aime pas ; je pouvais bien faire semblant si c’était pour toi.

J’aurais sans doute dû me méfier lorsqu’il a accepté de te rencontrer seulement après l’apparition de tes pouvoirs. Mais tu me connais, je vois le bon d’abord chez les gens, pas le mauvais, et puis il s‘agissait d’un super-héros national, pourquoi me serais-je inquiété ? Alors j’ai laissé entrer le monstre dans nos vies avec un sourire et la naïve pensée que j’étais une bonne mère. Enfin.

Oh, comme je l’ai regretté.

Je me suis voilé la face. Longtemps. Je savais au fond de mes tripes que quelque chose clochait alors que ta peau se teintait de bleus et d’écorchures. J’étais infirmière, j’ai été formé pour me rendre compte des abus, surtout alors qu’il lui arrivait de lever la main sur moi. Mais j’ai voulu le croire quand tu m’as dit qu’il t’entraînait. Je voulais croire que j’étais son seul punching-ball.

Je voulais croire que je n’avais pas échoué à être un bon parent.

J’ai su que j’aurais dû croire mon instinct au premier accident. J’ai souri, j’ai fait comme si je ne savais rien, comme si j’étais qu’une oie blanche naïve et j’ai essayé d’agir. Aucune évasion ne se prépare en quelques jours, surtout si je voulais être discrète.

J’ai fini par trouver une solution. Un Japonais nous fournissait faux papiers et une nouvelle situation une fois rendus au Japon et en échange, j’aurais travaillé pour eux. Il y a toujours besoin d’une infirmière capable de retaper les gens, après tout. Et après le deuxième « accident », quand j’ai su que rester n’était plus possible ne serait-ce une seule seconde, j’ai tenté de fuir.

Parfois, je me dis que seul, tu aurais eu plus de chance de lui échapper et qu’en m’entêtant à vouloir partir avec toi, je nous avais condamnés à échouer.

Il m’a pris mes papiers et m’a menacé de t’enlever à moi si je recommençais. Je savais qu’il l’aurait fait et qu’au moins, si j’étais là, je pouvais te soigner, alors j’ai baissé la tête et je me suis tue. En apparence.

Disons que je ne suis pas étrangère à l’émergence des sales affaires concernant ton géniteur. Ça n’explose pas par miracle, ce genre de choses, avec le soin qu’il a pris pour se couvrir. Simplement, à force de nous côtoyer et de se faire détester, il a eu ce qu’il méritait.

Je regrette seulement qu’ils aient tout enterré, mais au moins, nous étions libres. Même s’ils ne nous y avaient pas poussé, je serais partie avec toi, pour t’éloigner de lui.

J’ai quitté le métier que j’aimais pour quelque chose de plus tranquille, tu es allé à l’école et j’ai espéré pendant quelque temps qu’on arriverait à se reconstruire, ensemble. Et puis, à tes dix neuf ans, tu es parti et j’ai compris que je ne te reverrais pas. Que tu avais besoin de te reconstruire loin de moi. Je l’ai compris et accepté. Comment aurais-je pu t’en vouloir de partir loin de moi, après t’avoir fait autant défaut ? J’espère que tu es heureux et que tu fais quelque chose qui te plaît.

Il me retrouvera. Sûrement. Mais je suis soulagée de pouvoir dire ce jour-là que j’ignore où tu es et que tu ne reviendrais pas pour moi. Il risque de ne pas apprécier, mais qu’y puis-je ?

Je ne te lègue rien. Il pourrait retrouver ta trace ainsi, il mettra sûrement sous surveillance mes biens et mon argent. Je refuse que ma mort lui soit utile.

Prends soin de toi et pardon d’avoir échoué en tant que mère.

- Lettre scellée jointe au testament de Astrid Ludvikdottir -

Présentez-vous ?

« Le thé, c'est un câlin dans une tasse »
Je me suis fait amener par ici par As et je suis restée pour le fun  Astrid Ludvikdottir | Un pétale par sourire 325638294





Astrid Ludvikdottir
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
Anonymous
Jeu 26 Mai - 11:06
Bienvenue à toi <3

C'est qu'elle a l'air adorable, cette petite fleuriste ! Si elle adhère aux convictions des villains mais que tu la dis non impliquée, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elle pense des différents groupes et ce qu'elle va devenir dans le futur !

Bon courage pour la suite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Ludvikdottir Villains
Astrid Ludvikdottir
Disponible pour RP : 2/3
Double(s) compte(s) : -
Âge du perso : 45 ans
Pouvoir : Maîtrise des plantes
Age : 46
Messages : 9
Localisation : Centre-ville
Jeu 26 Mai - 21:08
@Thanos Smith Merciii ! Astrid Ludvikdottir | Un pétale par sourire 3624821805
J'ai choisi l'avatar justement pour ça, il fallait qu'elle soit adorable X)
Pour l'instant elle est non impliquée, mais il lui en faudra pas beaucoup pour mettre la main à la pâte, voire changer de groupe X) Le temps (et le rp) nous le dira !
Astrid Ludvikdottir
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Haraldson Illegals
Asbjörn Haraldson
Disponible pour RP : 0/3
Âge du perso : 24 ans
Fiche de présentation : Prez & journal
Pouvoir : Métamorphose animale
Messages : 14
Jeu 26 Mai - 21:27
Blblblbl cette lettre Astrid Ludvikdottir | Un pétale par sourire 3609626002 Trop de drama pour mon petit cœur, on va se faire souffrir avec leurs retrouvailles.

J'ai hâte de te retrouver en rp en tout cas ! Et cette citation sur le thé, perfect Astrid Ludvikdottir | Un pétale par sourire 325638294
Asbjörn Haraldson
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Ludvikdottir Villains
Astrid Ludvikdottir
Disponible pour RP : 2/3
Double(s) compte(s) : -
Âge du perso : 45 ans
Pouvoir : Maîtrise des plantes
Age : 46
Messages : 9
Localisation : Centre-ville
Ven 27 Mai - 2:48
@Asbjörn Haraldson Ouiiii ça pullule de drama, on va bien se marrer ! prépare la colle à cœur brisé

Moi aussi j'ai hâte de te retrouver en RP Astrid Ludvikdottir | Un pétale par sourire 961332964
Astrid Ludvikdottir
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 11:02
Bien joué !

Bienvenue !

Tu fais désormais officiellement partie des nôtres !
J'ai très hâte de voir l'évolution de ce personnage qui va clairement être actif d'un point de vue politique, ne serait-ce que parce que son fils est impliqué / ou de par des opinions. Je souligne qu'elle se trompe vis à vis de Albion dont la but est la vie en communauté avec les humains, réellement, au fond, même si en effet, et elle a raison sur ce point, ce n'est pas du tout l'impression qu'ils donnent. Donc je suis très curieuse d'une rencontre Astrid/Albion.
Sa lettre fait écho à la fiche de As, c'est drama, triste, j'ai hâte de lire la rencontre entre les deux personnages ! Sur ce blabla, je te laisse donc prendre ton envol !  Astrid Ludvikdottir | Un pétale par sourire 3893107832


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux faire ta fiche de personnage et ta (future) chronologie des rps (lien), fabriquer ton téléphone pour qu'on puisse ta joindre en RP (lien).

Concernant le RP, tu peux d'ores et déjà faire une demande.

Bon jeu à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: