Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et paf ! Ça fait des Chocapic - Jiahao Zheng [Terminé]
Zheng Jiahao
Zheng Jiahao
Disponible pour RP : oui
Âge du perso : 24 piges
Pouvoir : Téléportation
Messages : 7
Lun 27 Juin - 19:13
Jiahao ZHENG
alias "Jiao"

AlbionMutantInventé



Identité

Âge24 ans
Date de naissance 25/11/1997
Occupation Civile : Restaurateur électronique; Mutant : Mercenaire
Avatar Link Click - Cheng Xiaoshi


Compétences

Pouvoir ou compétences Téléportation
Effet Le concept de téléportation est simple : passer d’un point A à un point B sans avoir effectué le moindre déplacement. Ce n’est pas de l’hypervitesse, mais comme s’il disparaissait purement et simplement pour se retrouver instantanément à un autre endroit. Tout comme ce concept peut être appliqué aux choses qui l’entourent. : La télécommande sur la table basse qui se retrouve dans sa main instantanément, une sucette dans les mains d’un gosse qui se retrouve dans la sienne. Il a encore des difficultés pour se téléporter avec des personnes autre que lui, après tout, auparavant, il peinait à faire autre chose que d’attirer un objet à sa main.
Faiblesses Il faut au moins une ouverture, un trou pour pouvoir passer dans une autre pièce, maison, structure fermée : tout endroit totalement hermétique sans la moindre interstice : c’est foutu : S’il essaie quand même, il se cassera la gueule contre (comme s'il avait tenté de courir en fonçant dedans).
Niveau 3
Durée … Pas besoin de le maintenir. C’est une téléportation !
Zone touchée 1 Kilomètre
Conditions d'activation Pour lui-même : Avoir une visualisation mentale d’où il veut se téléporter, soit en connaissant l’environnement, soit en regardant l’endroit où il veut aller. Pour des objets ou autre (non animé) : avoir déjà touché la chose en question. Pour emmener des gens : attraper la personne en question.
Contre-coups Une téléportation ou saut équivaut à une dépense énergétique, comme s’il courait. Plus il l’enchaîne, plus il s’essouffle tel un marathon, jusqu’à ce qu’il vomisse voire s’effondre de fatigue. La charge étant d’autant plus grande s’il tente de se téléporter avec quelqu’un (ayez l’image de lui en train de courir tout en portant quelqu’un)


Votre opinion sur
Les Supers + centres Rosalia.
Honnêtement, il n'a pas une très haute opinion des gentils héros et des "indispensables" agents de Rosalia.
Ils ne valent pas mieux que les Villains. Ils peuvent d'ailleurs être pire parfois, noyés dans une corruption abyssale, obnubilés par la pérennité de leur entreprise ou aveuglés par leur "vraie" justice. Au final, ils sont des mutants/humains comme les autres et en tant que tel, il n'aura aucun cas de conscience à leur faire face s'il le faut.
Enfin bon, il aimerait quand même, de préférence, ne pas avoir à en croiser.
Albion Même s'il est plus ou moins leur agent polyvalent, il n’est pourtant pas tant en accord avec la politique du groupe. Il a juste une dette envers ceux qui l’ont accueilli à bras ouvert quand il avait besoin. C’est pourquoi il s’est retrouvé mercenaire indépendant pour le compte d’un peu tout le monde tout en gardant contact avec Albion. En gros, même s'il paraît être un mercenaire tout à fait neutre, quand il s'agit d'Albion, il obéira à ce qu'on lui demande, quoiqu'il arrive, qu'il le veuille ou non.

Au fond, il est très peu probable que Jiao puisse s'en détacher un jour vu à quel point il est impliqué.
Villains Dans le tas, il y a les enflures, ceux qui pensent être du côté de la justice, et d'autres cas de toute sorte.
Sûrement similaire à son cas.
Bouarf, tant qu'ils ne le gênent pas dans son travail ou qu'ils se laissent gentiment faire quand on lui demande de s'occuper d'un de ces gaillards. Tout va bien. Il les tolère sans problème.
IllegalsDans un sens, Jiao peut comprendre ceux qui agissent dans l'ombre pour mettre fin au système actuel. Ou ceux qui n'y adhèrent pas. Après tout, il est dans le même cas.
L'ennui, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour s'enrichir sur le dos des mutants. On ne peut rien y faire. Et une voix seule ne pourrait changer les choses.
En un mot, le combat de certains Illégaux est vain. Notre asiatique en reste donc éloigné et se comporte comme s'il s'agissait de villains ou de supers vis à vis d'eux.
C'est au cas par cas disons. Tant qu'ils ne l'empêchent pas de travailler, il en restera neutre.



- En tout cas, ils peuvent me tuer, je ne parlerai pas !
- Mais moi non plus, ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas !

De caractère

Il est difficile de décrire le caractère de ce qu’on appellerait presque un normal man. Avec ses excès, ses imperfections et ses contradictions. Le gars qui se veut d’une neutralité impartiale mais qui s’implique, qu’il le veuille ou non, dans les conflits malgré lui.
Il n’y ni bien, ni mal au sens manichéen du terme : Juste des enculés à différentes échelles. La seule différence réside en qui gagne aux yeux de l’histoire.
Et parmi tous ces random péons et ces pauvres petites gens, il y a ces personnes que l’on connaît, celles qui ont naturellement plus de valeur que la vie des autres, que ce soit par le lien ou l’intérêt qu’on leur porte. Ça ne veut pas pour autant dire qu’autrui ne vaut rien, non, juste que ça ne lui fait ni chaud ni froid. La famille quant à elle, est une facette de cette vision, une part importante de sa vie qui passera toujours au premier plan. Ça et sa moula.
Bien sûr, on peut voir de son comportement une sorte de loyauté. Même s’il n’adhère pas forcément à Albion, il a ce sens du devoir. Cette arrière pensée qui lui dicte qu’il serait la dernière des ordures s’il n’avait pas un minimum de reconnaissance malgré son ego plus que présent. Il ne manque pas de compassion ou d’empathie pour autant, il a juste tendance à minimiser les problèmes des autres sous couvert de compréhension, inconsciemment, malheureusement.

Il a ses attaches. Ses habitudes. Ou plutôt, une sorte de dualité dans sa façon d’être. Autant devant le grand public, il est naturellement sympathique. Il a ce tempérament rafraîchissant, celui de ce pote qui vient avec plaisir squatter un canapé avec toi alors que vous vous vannez mutuellement par-ci par-là devant une émission pas folle/20. (Si vous ne vous disputez pas fort pour une connerie de télécommande).
Autant, lorsqu’il travaille, il a tendance à être légèrement différent, quelqu’un d’extrêmement silencieux et concentré, pas forcément agréable à côtoyer. Il ne se perd pas en chemin multiple ou en aparté. En tentant de se fixer uniquement sur l’objectif fixé.

Même si ce serait un bonus appréciable, il ne s’attend pas spécialement à être compris. Il en a eu bien assez, des commentaires de toute sorte sur qui il est et comment il devrait être et, croyez-moi, vous plaire est le dernier de ses soucis. Toute sa vie, soit il était trop naïf, soit trop entêté, soit trop égoïste, soit trop féminin, soit trop masculin, soit pas assez et j’en passe, alors il s’est dit une chose pas piquée des hannetons : Nique. Et c’est comme ça qu’on écarte un milliers de pensées désagréables quand on est un être humain monstrueusement paradoxal. Si peu original.

Hm. C’était bien long à décrire dis donc.

Accessible/Amical Ambivalent Égoïste Avare Ouvert Obstiné


Anecdotes/histoire

"En étant marmot, en tant que gros mangeur et fana de bouffe (dont chinoise, parce que c'est bien gras), Jiao avait effectivement un ventre et un visage rond. Il a beaucoup perdu à l'adolescence."

"Le chinois a un petit kink avec les cheveux mi-long/long chez les hommes à force d'avoir vécu entouré de mâles aux cheveux pas court. Il a l'habitude d'attacher une légère queue de cheval derrière sa tête, manie gardée car son père et sa sœur tripotaient souvent sa tignasse pour lui nouer."

"Quand il était plus jeune, Jiao parlait et apprenait le chinois avec ses parents (qui forçaient un peu les cours du soir, surtout sa mère en fait), mais sa tante et son oncle ont vu que ça le saoulait, ils n'ont pas insisté.
Maintenant le niveau de chinois de Jiao est tout juste passable."

"Au Basket, en faisant apparaître discrètement le ballon dans ses mains avec ses pouvoirs lorsqu'il tentait de la réquisitionner, on le prenait pour un basketteur de génie."

"Jiao est un cordon bleu, il sait allier ses connaissances en cuisine chinoise et française avec brio"

"Lorsqu'un mutant a brûlé sans le vouloir son déjeuner lors d'une excursion en tant que mercenaire, bien que cette personne n'avait rien à voir avec sa quête, il lui a fait manger le bitume."

"Quand il effectue une mission, il lui arrive d'évaluer le rapport qualité/prix de ses actions pour voir si ça vaut le coup (de se mettre dans la mouise par exemple)"





Ici une Chronologie hyper longue racontant l'histoire de Jiao, bonne chance:

Présentez-vous ?

Hey o/
On m'appelle Ao sur discord, 23 piges au compteur o/
J'étais en manque de rp, et on m'a ramené ici (c'est la faute à Jewel).
J'ai zieuté le fofo, je l'ai trouvé joli et le contexte m'a plu : donc me voilà  Et paf ! Ça fait des Chocapic - Jiahao Zheng [Terminé] 1f609






Zheng Jiahao
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Fernán
Felipa Fernán
Disponible pour RP : ouii.
Âge du perso : 32 ans.
Fiche de présentation : www;
rsphone

Pouvoir : cristallomancie.
Messages : 23
Ven 1 Juil - 1:59
Bien joué !

Bienvenue !

Tu fais désormais officiellement partie des nôtres !
J'ai sincèrement été agréable surprise par ta fiche. L'ambiance bien chaotic bien crackhead est pépite defou, je peux pas demander plus. Hâte de te voir en jeu.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux faire ta fiche de personnage et ta (future) chronologie des rps (lien), fabriquer ton téléphone pour qu'on puisse ta joindre en RP (lien).

Concernant le RP, tu peux d'ores et déjà faire une demande.

Bon jeu à toi !
Felipa Fernán
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: