Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal de bord - Charlotte Gauthier
Charlotte A. Gauthier
Charlotte A. Gauthier
Disponible pour RP : Ouip!
Âge du perso : 29 ans
Fiche de présentation : Fiche
Messages : 7
Sam 16 Juil - 11:56
Charlotte Axelle Gauthier
Pas de pseudonyme

SupersMutantInventé


Âge29 ans
Occupation Gérante d'une boutique d'Antiquité
Rôle Traqueur de mutant pour le compte de Rosalia.
Pouvoir
Mimetisme de l'esprit.
Charlotte ressent les sens, les émotions et de manière plus limité les pensées des personnes qui l'entourent.
Niveau 2
En + ? ...


Chronologie des RPs

En cours

Ca alors, vous ici? Le monde est petit quand même! ft. Jewel Anderson

Terminés

X

Abandonnés

X


Je cherche !

Je ne recherche pas de lien en particulier, mais je suis ouverte à toutes les propositions! o/


Les liens
Sherlock le chien J'ai adopté ce Sac à Puce il y a deux ans suite aux conseils de la personne en charge de mon entrainement à Rosalia. Avoir un esprit familier auquel m'accrocher pouvait m'aider à rester concentrer et à ne pas perdre les pédales. Ce n'était pas une lumière alors je l'ai appelé comme ça en espérant que ça allait allumer la petite étincelle dans son cerveau minuscule. Mais non, il est toujours aussi... chien. Je n'ai jamais aimé les animaux, je le détestais au début. Il pensait qu'a manger, sortir, se lécher les partie et baver partout. Puis j'ai fini par m'habituer et il fait partie de ma vie maintenant. Il me suis quasiment partout. Il a une sorte de pouvoir attractif sur les gens que je n'ai jamais compris. Est ce que tous les chiens sont comme ça?

Jewel Anderson Jewel est une jeune mutante que je suis depuis quelques mois. Elle a l'air d'en connaitre assez pour pouvoir me mener à des poissons plus gros alors j'apprend à la connaitre, doucement, à notre rythme pour en apprendre le plus possible. J'ai commencé à l'approcher par l'intermédiaire de Sherlock que je lui laissait quelques weekend. Je n'aurais jamais cru que le sac à puce serait aussi utile. Peut être est-il temps de faire évoluer cette relation?

Lien 3 En cours
Liens 4En cours






Charlotte A. Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: