Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(catalina) reina del caos
Catalina Perez Ordre d'Albion
Catalina Perez
Disponible pour RP : non
Âge du perso : 29 ans
Fiche de présentation : fiche + rs + phone
Pouvoir : contrôle de l'oxygène dans l'air
Messages : 12
Ven 27 Mai - 13:33
catalina perez
alias "lina"

albionmutantinventé


▬ IDENTITÉ

âge 29 ans.
date de naissance 10 novembre 1992.
occupation nettoyeuse pour l’ordre d’albion. arrivée là par la force du destin, elle se laisse entraîner par les partisans de cette cause et, incapable d’y adhérer totalement, elle y découvre néanmoins un certain potentiel absent ailleurs. dans l’attente d’un chaos plus réjouissant, d’une révolution en suspens, elle rejoint leur lutte.
avatar oc - zombie makeout club


▬ COMPÉTENCES

pouvoir Contrôle de l’oxygène dans l’air.
effet Elle crée ce qu’elle appelle des bulles, des zones définies et hermétiques où elle contrôle la quantité d’oxygène dans l’air présent. Elle peut diminuer la présence de ce gaz, lui permettant d’éteindre un feu, d’asphyxier une personne, ou au contraire l’augmenter pour obtenir des concentrations de plus en plus pures qu’elle parvient à contenir. Contrôler les différents aspects de son pouvoir lui a pris du temps : que ce soit la taille et la perméabilité de la bulle, la quantité d’oxygène qu’elle rend disponible, elle a appris à composer avec ces paramètres.
faiblesses Les limites des bulles sont invisibles pour l’œil humain, y compris les siens. Utiliser son pouvoir lui demande un énorme effort de visualisation et de précision, ainsi qu’une importante concentration. Elle doit également prendre en compte les phénomènes de déplacements d’air, afin de ne pas perdre le contrôle et s’exposer elle-même à des bulles privées d’oxygène, au risque de s’asphyxier à son tour et de perdre définitivement le contrôle.
niveau 3
zone touchée La taille de la bulle diffère. Si elle peut facilement maîtriser son pouvoir sur des zones restreintes, de la taille d’une tête humaine par exemple, plus lui demande beaucoup d’efforts. Elle est néanmoins capable de créer des bulles d’un mètre cube, mais cela lui demande beaucoup plus de préparations et de forces. Un jour, elle est même parvenue à atteindre les deux mètres cube, et a manqué de mourir au passage.
durée La durée dépend de la taille de la bulle. Elle la maintient une dizaine de minutes pour des petites zones, et beaucoup moins plus celle-ci est grande.
conditions d'activation Être capable de visualiser la zone qu’elle souhaite définir pour sa bulle est primordial pour activer son pouvoir sans risque.
contre-coups Son taux d'oxygène dans le sang baisse et elle en subit les répercussions de façon immédiate. Selon la puissance qu’elle a mis, elle est sujette à de fortes migraines, de la fatigue, des difficultés respiratoires voire une incapacité d’effectuer dans les heures à venir des efforts physiques importants. Elle utilise par moments un masque à gaz qu’elle branche à une bouteille d’oxygène afin de minimiser ces effets secondaires.


▬ VOTRE OPINION SUR
supers & centres rosalia Il faut abolir le système, venir à bout de cette société qui capitalise sur les corps et qui bafoue les libertés. Il faut détruire les supers et leur supposé monde idyllique, chasser l’imaginaire rassurant et confronter le monde à sa triste réalité. Il faut faire sauter les centres, détruire leur fichage odieux, contraindre les responsables à répondre de leurs actes.
albion Il faut abolir le système, boycotter la politique conventionnelle et convaincre cette masse dépolitisée du bien-fondé d’un monde où la cohabitation entre mutants et humains n’est plus une question. Il faut voir plus loin, se détacher du mythe héroïque pour voir émerger la société que chacun mérite, s’opposer fermement à ces images aux relents sécuritaires. Il faut protéger plus, ouvrir à tous la possibilité d’échapper à l’ordre établi.
villains Il faut abolir le système, s’opposer à ces élans réformistes qui ne déboucheront qu'à un capitalisme altéré, des oppressions différentes tout aussi répréhensibles. Il faut arrêter de se contenter d’actions symboliques dans l’optique d’une révolution partielle, retourner aux bases et prôner l’abolition totale de l’État.
illegals Il faut abolir le système, arrêter de penser qu’un ennemi en vaut mieux qu’un autre, se complaire dans des alliances vaines et mouvantes. Il faut savoir prendre des décisions, basées sur de réelles valeurs politiques et cesser d'être un énième pion dans la machine, cesser de jouer aux héros ou aux villains pour le petit plaisir de certains.



perdonen si arruino esta fiesta patria
esto no es democracia más bien una falacia

▬ CARACTÈRE

chaotique + la violence est un mal utile + détachée +  indécise sur les banalités du quotidien + inébranlable sur ses convictions + impulsive + moqueuse + l’air endormi du matin au soir + silencieuse + déteste perdre son temps à observer les gens + donne souvent l’impression de débarquer + manque de franchise + provocatrice + muette sur ses années d'incarcération + un air peu avenant + joueuse + sérieux relatif + stabilité incertaine


▬ ANECDOTES

communisme. À l'heure où le capitalisme est la voie de la monstruosité, le rouge idéologique lui apparaît comme le pansement aux blessures de la société. Elle qui a grandi dans une sphère familiale convaincue par ces doctrines, elle les impose à son quotidien.

chile. Ce pays qu’elle ne connaît pas autant qu’elle l’aimerait mais d’où elle revendique fièrement ses origines. Il est le berceau de sa culture, de son monde intime, de sa langue maternelle. Et trop blanche, née au Canada, elle souffre encore qu'on lui nie cette identité confisquée, qu’on doute de son évidence.

alternatif. Le mot sort de la bouche de ceux qui veulent décrire aimablement ses choix vestimentaires, ce corps marqué de tatouages, ceux qui critiquent à demi-mots et évoquent le prisme de l’âge dans le débat. Abolir les normes est sa seule réponse.

parle vite, en espagnol comme en anglais + des lectures politiques obscures + veut abolir la société en commençant par le système carcéral + n’aime pas spécialement les comics + tout ce que cuisine ses parents comme plat préféré + n’aime ni la plage ni la forêt + plus jeune, elle a milité à la ligue de la jeunesse communiste du Canada avant de les quitter suite à des désaccords de lignes politiques + son passage à l’université en sciences politiques n’aura duré que quelques mois, ses camarades étant à ses yeux des petits-bourgeois + dans un monde idéal dénué de toute forme d’oppression, son rêve serait de confectionner des vêtements + ce monde n’existant pas, elle prône la révolution


▬ BIO

L’exil n’est pas son histoire.
L’exil est celle de ses parents.

Contraints de fuir leur pays pour échapper à une dictature massacrant ses opposants, réfugiés sur cette terre inconnue qui ne sera jamais la leur, privés de leurs professions et de leur culture, envoyés dans des usines, obligés de s'intégrer en attendant le jour du retour.
Un jour qui n’arrivera jamais.

L’exil est l’histoire de ceux qui ont tout perdu chez eux, qui ont tant souffert de se reconstruire ailleurs qu’ils décident de rester une année de plus, puis une autre ; l’histoire de ceux qui donnent naissance à une enfant expatriée, une petite fille qui grandit avec la promesse d’un jour de rentrer son pays inconnu.
Un jour qui n’arrivera jamais.
L’exil est aussi son histoire finalement.

Et celle dont la famille a tout perdu en luttant pour leurs convictions, tout sauf peut-être la tranquillité de leurs âmes, s’acharne.

Elle refuse la soumission au système, l’autoritarisme exacerbé des centres rosalia, la légalité liberticide des règlementations. Elle trouve dans la révolte une voie politique, préfère à la passivité la violence des actions concrètes. Et de ses méfaits commis, elle finit par payer le prix.

Deux ans enfermée.
Deux ans isolée, broyée, loin de sa famille, loin de son monde. Détruite par le système carcéral, elle aspire à une pleine liberté qu’elle semble ne jamais pouvoir retrouver. La réhabilitation l’humilie, elle lui retire la possibilité de se reconstruire en la forçant à bafouer ses convictions les plus profondes.
Et le contrôle attise sa haine.

Quand elle finit par trouver Albion, ou l’inverse, elle renonce à sa vie. Elle prend un chemin sans retour possible, se dévouant corps et âme à une révolution permanente.

résumé:

▬ VOUS

j'ai la flemme, laissez moi boire mon thé





Catalina Perez
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Skyhold Illegals
Maureen Skyhold
Disponible pour RP : 2/2
Double(s) compte(s) : No.
Âge du perso : 24 ans.
Pouvoir : Aucun.
Messages : 20
Ven 27 Mai - 21:44
BIENVENUE MADAME !
J'aime beaucoup le mood de Catalina (ce nom que j'aime si fort aaaaah)
Maureen Skyhold
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Fernán
Felipa Fernán
Disponible pour RP : ouii.
Âge du perso : 32 ans.
Fiche de présentation : www;
rsphone

Pouvoir : cristallomancie.
Messages : 23
Ven 27 Mai - 23:10
ayiiii trop mim's lapureté(catalina) reina del caos 1f617  (catalina) reina del caos 270c
Felipa Fernán
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
Anonymous
Sam 28 Mai - 15:54
BIENVENUE

(t'as oublié do you want a cup of tea, ça peut pas passer, c'est terrible)

il nous faudra un lien, j'ai très hâte de voir la suite de ta fiche ! (si elle peut supporter le contact des rats, en réalité)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Perez Ordre d'Albion
Catalina Perez
Disponible pour RP : non
Âge du perso : 29 ans
Fiche de présentation : fiche + rs + phone
Pouvoir : contrôle de l'oxygène dans l'air
Messages : 12
Sam 28 Mai - 19:41
merci tout le monde

felipa jsuis prête pour le chaos c'est bon

thanos qsdfghj mais vas y j'adore comment tu vends ton perso t'as de la chance c'est mims les petits rats
Catalina Perez
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Fernán
Felipa Fernán
Disponible pour RP : ouii.
Âge du perso : 32 ans.
Fiche de présentation : www;
rsphone

Pouvoir : cristallomancie.
Messages : 23
Sam 28 Mai - 23:29
Bien joué !

Bienvenue !

Tu fais désormais officiellement partie des nôtres !
Trop saucée par ce personnage et ta plume. J'ai trop aimé la façon dont tu t'es appropriée les mécaniques du forum, ça donne envie de la voir évoluer sur le forum et d'en savoir plus sur elle.
(brf jtm lina, t'es quelqu'un.)

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux faire ta fiche de personnage et ta (future) chronologie des rps (lien), fabriquer ton téléphone pour qu'on puisse ta joindre en RP (lien).

Concernant le RP, tu peux d'ores et déjà faire une demande.

Bon jeu à toi !
Felipa Fernán
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: