Supers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prove my worth again - Markus
Markus Oak Supers
Markus Oak
Messages : 2
Lun 30 Mai - 19:20
Markus OAK
alias "Bloody"

SupersMutantInventé



Identité

Âge32 ans
Date de naissance 10/02/1990
Occupation Héros en activité depuis un temps. Malheureusement suite à sa déchéance il y a quelques années, il enchaîne des petits boulots à côté.
Avatar feat Woo Jin Kwak, Unlucky Mansion


Compétences


Pouvoir ou compétences Manipulation du sang. Il utilise également une petite arme contondante (couteau)
Effet Il utilise son couteau pour se blesser lui-même ou son adversaire pour manipuler le sang projeté. Il peut utiliser ce sang pour créer des armes ou objet avec des caractéristiques différentes selon le sang.
Par exemple s'il y a de la drogue ou de l'alcool dans le sang, l'arme sera plus ou moins instable quitte à se retourner sur l'utilisateur. Cette logique fonctionne avec bien d'autre chose : trop de sucre, quelqu'un qui a de l'anémie, un végétarien ou quelqu'un qui mange trop de salé...
Faiblesses Un pouvoir avec de l'eau pourra le contrer facilement, les armes qui naissent de son pouvoir son également plutôt faible faire à des surfaces très solides.
Niveau 3
Durée La durée varie vis à vis de la quantité de sang, moins il y a de sang, moins la durée est longue. (Entre 5 et 40 minutes d'activation)
Zone touchée Au niveau de la plaie.
Conditions d'activation Il faut qu'une blessure soit commise par Markus et qu'il touche le sang qui sort de celle-ci.
Contre-coups S'il abuse de son pouvoir il ressentira son propre sang bouillir et pourra avoir de graves brûlures internes. La fatigue est également un élément qui survient quand il doit rester très concentré.

Votre opinion sur
Les Supers Malgré les rumeurs que d'autres héros peuvent dire sur toi, tu les respectes énormément. Le fait d'avoir perdu la confiance des entreprises et de ces compères pour une affaire montée de toutes pièces, tu les considères toujours comme ta famille. Malgré tout, le centre Rosalia t'aide à son niveau de redorer ton blason.
Albion Tu ne comprends pas pourquoi certains comme toi ont décidé de se ranger de leur côté. Tu penses que parfois leur colère est justifiée mais tu ne voudrais pas t'y frotter de trop près sauf si tu es obligé. Tu préfères laisser ça aux autres... Pour l'instant.
Villains Tu les combats depuis des années et tu aimerais qu'ils n'existent pas pour avoir une paix durable. Tu les hais et ils te le rendent bien à leurs manières.. comme manger le bitume.
IllegalsTu ne comprends pas comment ils peuvent fonctionner sans avoir de chef. Tu as pu combattre avec certains mercenaires sûrs de grosses missions mais ça s'arrête là. Par contre, s'il se prend prenne à des innocents tu leur feras payer.



Je ferai en sorte que mon nom soit lavé à jamais de vos soupçons non fondés..

De caractère
Avant l'histoire médiatique qui a flingué sa carrière lorsqu'il avait 29 ans, il était un jeune homme enjoué, il donnait facilement sa confiance à son entourage.

Après le scandale il a une profonde méfiance envers le corps médiatique, journaliste, influenceur, il les fuit comme la peste. Il reste toujours quelqu'un de très dynamique, il s'est juste pris un mur pleine de réalité dans la figure.

Beaucoup pensent qu'il est quelqu'un de sans pitié, prêt à tout pour réussir ce qu'il entreprend quitte à écraser les autres. Après tout, son pouvoir est plus celui d'un vilain que d'un potentiel héro. C'est avec ce poids sur ces épaules qu'il décide d'avancer pour essayer de faire changer l'avis des autres.

Protecteur Ambitieux A l'air toujours de mauvaise humeur Blasé pour pas grand chose Très gentil à sa manière Humour de merde Vigilant Fume énormement


Anecdotes/histoire

Depuis ton enfance on t’a toujours dit que tu étais un moins que rien, que ce soit par ton père que par ton frère. Touchés tous deux par cette mutation, vos pouvoirs étaient très différents.  Lui était hyper classe avec son pouvoir de création florale, un pouvoir doux sans amertume.. Toi tu étais celui qui dérangeait, ton pouvoir était bizarre pour beaucoup et tu passas la plupart de ton adolescence à lutter pour survivre dans ce méandre social. Pendant que ton frère intègre l’école pour mutant située au nord de Vancouvers, toi tu intègre celle du centre-ville pour te détacher de ta famille.

Au lieu de céder à la tentation du rôle qu’on t’imposait, tu décides très vite de devenir apprenti héros. Bizarrement cette formation se passe bien mieux que tu ne le pense et on t’encourage dans cette voie. Tu te fais quelques amis, peu fiable mais tu as eu si peu d’entourage bienveillant que tu leur fait confiance aveuglément.

Quelques années plus tard, diplôme en poche, tu commences à gravir les échelons dans ta carrière héroïque. Tes amis étaient également devenus héros et vous faisiez un petit bout de chemin ensemble Ton frère a été porté disparu entre-temps mais tu ne prends pas le temps de chercher celui qui t’a rabaissé toute ta vie. On dit de lui qu’après son diplôme il est parti sans demander son reste au plus grand désarroi de ton père.

Après quelques années tu t’étais fait un nom, au début c’était difficile avec ta mutation qui en dérange plus d’un. Certaines entreprises refusaient de te contacter même si tu faisais du très bon boulot mais la contradiction de ton pouvoir avec tes actes héroïques faisait à chaque fois un boom médiatique et tu avais de nombreux fans à travers le pays. Mais c’est lors de tes actions lors d’un attentat que ton château de cartes commence à s’écrouler.

« Aujourd’hui l’industrie héroïque est marquée d’une pierre noire, une vidéo mise en ligne par une journaliste anonyme montre un héros très côté du moment en train de commettre l’irréparable… Le héros Bloody a été vu en train d’abandonner une famille sous les décombres suite à un attentat d’un groupe criminel mutant ! Mais entre nous cher lecteur, que pouvons nous attendre d’un pseudo héros qui a un pouvoir si effrayant, synonyme du mal en personne. » - La rubrique Héroïque, 2019

Le journal était entre tes mains tremblantes, tu regardes les infos et la vidéo ne fait que circuler en boucle. Très vite, c'est un déchainement médiatique qui s’abat sur toi et sur tout ce que tu avais pris le temps de construire. Ce n’était pas toi sur la vidéo, l’homme te ressemble, il a quasi le même costume mais tu savais pertinemment que ce n’était pas toi.

Les seules personnes pouvant t'innocenter étaient tes compères de toujours, mais c’est en voyant l’un d’entre eux te cassant du sucre sur le dos dans une émission que tu compris très vite que ce n’était qu’une mascarade. Ne pouvant pas blanchir ton nom, tu as été isolé le temps que la vidéo soit analysée. Malheureusement, lorsqu’on prouva ton innocence beaucoup avait retourné sa veste et tu n’étais plus qu’un héros déchu de toute crédibilité. Certains continuaient même à croire en la véracité de la vidéo car aucun suspect n’avait été arrêté, les rumeurs vont bon train et la population pensent que l'industrie héroïque t'avait protégé. On te surnomme maintenant : Bloody, le héros menteur.

Depuis ce jour, tu cherches encore qui aurait pu te piéger, tu enchaînes les petits boulots dans ta vie civile pour joindre les deux bouts et tu essaies de briller dans le peu de mission que te confient les entreprises. Tu espères trouver le coupable pour que les feux des projecteurs puissent briller de nouveau sur ta stature héroïque.


Présentez-vous ?

Je connais la superbe fondatrice Thanos et quand j'ai su qu'elle allait ouvrir un forum j'ai sautée sur l'occasion !





Markus Oak
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Perez Ordre d'Albion
Catalina Perez
Disponible pour RP : non
Âge du perso : 29 ans
Fiche de présentation : fiche + rs + phone
Pouvoir : contrôle de l'oxygène dans l'air
Messages : 12
Lun 30 Mai - 19:23
oh le héros en disgrâce, grave hâte de lire son histoire pour savoir ce qui s'est passé
bienvenue et bon courage pour la suite
Catalina Perez
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
Anonymous
Lun 30 Mai - 23:34
BIENVENUE

je te l'ai déjà dit, j'adore le concept de ton perso, le fait qu'il tente de se redresser malgré sa situation, son pouvoir pouvant le faire passer pour un antagoniste, le fait qu'il soit notre premier Super (et ça c'est pas rien !!)

Bon chance pour l'histoire, mais je sais que ça va être cool ! Prove my worth again - Markus 469417465
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Fernán
Felipa Fernán
Disponible pour RP : ouii.
Âge du perso : 32 ans.
Fiche de présentation : www;
rsphone

Pouvoir : cristallomancie.
Messages : 23
Mer 1 Juin - 2:40
v2v
j'suis mega hypée par ton perso, je voulais trop voir un concept cm ça apparaître
et genre, bonne plume.

big bienvenue là!
Felipa Fernán
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Haraldson Illegals
Asbjörn Haraldson
Disponible pour RP : 0/3
Âge du perso : 24 ans
Fiche de présentation : Prez & journal
Pouvoir : Métamorphose animale
Messages : 14
Mer 1 Juin - 8:16
Entre le choix de fc et le pouvoir, ça s'annonce plus que prometteur ! Et puis voilà notre premier héros, hâte de découvrir les raisons de sa chute !

Encore bienvenue !
Asbjörn Haraldson
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 18:34
Bien joué !

Bienvenue !


J'adore ton personnage, son but et son pouvoir, même si je l'ai déjà dit ! Je n'ai aucun souci à te valider, tu as bien compris les tenants et aboutissants du lore du forum, avec l'influence des médias parfois si néfaste qu'elle détruit totalement des carrières.

J'ai très hâte de voir ce que va devenir Markus !  Prove my worth again - Markus 450604434
Maintenant que ta fiche est validée, tu peux faire ta fiche de personnage et ta (future) chronologie des rps (lien), fabriquer ton téléphone pour qu'on puisse ta joindre en RP (lien).

Concernant le RP, tu peux d'ores et déjà faire une demande.

Bon jeu à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: